Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

stage_image1_lg

Switch now to summer tires from Continental.

Brabus

L’histoire d’un succès – Brabus & Continental

Image

1. Défis

Performances record et puissance infinie – mais jamais au détriment du confort

Que l’on prenne la smart-BRABUS Ultimate 112 de 112 ch, le Viano V8 de 425 ch, le GL 63 bi turbo de 650 ch ou la Rocket de 800 ch et son couple phénoménal de 1.100 Nm (limité électroniquement), chaque SuperCar BRABUS affiche des performances ultimes dans sa catégorie. Et même leurs voitures de série – ultra rapides et customisées – mènent l’offre des constructeurs automobiles vers des sommets inexplorés.

Image

La grande diversité des véhicules, ajoutée à l’énorme puissance et aux accessoires destinés à réduire leur poids, requiert des pneus capables de performances ultimes et affichant une solidité et une résistance maximales. 

Image

2. Performance

Reculer les limites des performances exige une optimisation constante des pneus

Les départements de production interne permettent à BRABUS une pénétration verticale unique dans ce secteur ou industrie. Les exigences de qualité qui régissent les développements, les composants et les produits BRABUS constituent une norme incontournable sur le marché automobile.

Image

Avec Continental, BRABUS a trouvé un partenaire technologique qui possède d’une part une longue expérience dans la fabrication de produits de qualité supérieure à vocation sportive et qui d’autre part, affiche  passion et compétence dans les domaines de la technologie et des prestations.

C’est en unissant leurs forces que les deux sociétés ont réussi à développer et tester les  derniers pneus  ContiSportContact. Leur objectif commun est de favoriser les avancées technologiques et de produire des pneus premium ‘hautes performances’ avec indice de vitesse ZRZ (>240 km/h). Des pneus qui répondent aux exigences les plus élevées en matière de précision directionnelle et de freinage, pour une conduite sportive et sûre.

Image
Image

3. Succès

Les progrès techniques vont de pair avec des échanges ultra rapides et constructifs et des apports utiles à tous les niveaux de développement, sans jamais perdre de vue l’objectif commun, à savoir des prestations exceptionnelles mais contrôlables, quelle que soit la vitesse ou la catégorie du véhicule. La collaboration entre BRABUS et Continental est exceptionnelle et livre des résultats impressionnants. Et pour garantir la continuité de cette collaboration, les deux sociétés ont conclu un accord de partenariat à l’occasion de l’IAA 2011.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.