Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

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Conditions de l'action

Article 1 : Organisateur

L’action est organisée par Continental Benelux BVBA / SPRL, dont le siège social est sis à l’adresse suivante : 4040 Herstal, Parc Industriel des Hauts-Sarts, 1ère Avenue 44, Belgique (ci-après dénommée “CONTINENTAL”).

 

Article 2 : Période de l’action et participants

L’action débute le 3 mars 2019 à 9h et prend fin le 31 décembre 2019 à 23h59. L’action de remboursement est uniquement ouverte aux personnes physiques, âgées de 18 ans minimum. Sont exclus :

  1. les membres du personnel et collaborateurs de l’organisateur (art. 1) ;
  2. les membres du personnel et collaborateurs des sociétés qui sont liées à l’organisateur ;
  3. les membres du personnel et les collaborateurs des agences de promotion ;
  4. les propriétaires de fleet B2B ;
  5. les conducteurs de voiture de leasing ;
  6. les membres des familles des personnes appartenant aux catégories exclues, domiciliées à la même adresse.

En participant à l’action, les participants déclarent avoir scrupuleusement pris connaissance de ce règlement. Continental veillera au bon déroulement de l’action.

 

Article 3 : Participation et conditions d’inscription

3.1

L’action est accessible sur le site web www.continental-velo.be. Pour participer valablement, le participant doit compléter ses coordonnées via le site.

3.2

Tout particulier qui a acheté au minimum deux pneus tourisme Continental chez un des revendeurs en Belgique ou au Luxembourg, reçoit deux chambres à air. Les participations supplémentaires ne seront pas reprises dans la liste des participations valables. La liste des revendeurs Continental peut être retrouvée sur www.continental.be  

Les participants devront soumettre leur facture avant le 31/12/2019 à 23h59 sur le site web, accessible via www.continental-velo.be.

3.3

L’action sera valable et effectuée pour un maximum de 1.000 inscriptions. Un compteur sera visible sur le site web avec un compte-à-rebours qui affichera les inscriptions qui rentrent.

3.4

La promotion ne peut pas être combinée avec d'autres promotions ni avec des promotions concurrentes du revendeur et qui sont valables sur la gamme de produits de Continental (article 4).

3.5

Toute personne ne peut participer valablement à l’action qu'une seule fois, c'est-à-dire en introduisant ses données personnelles uniques. Les participations supplémentaires ne seront pas reprises dans la liste des participations valables. Un même participant ne peut pas non plus participer avec plusieurs adresses e-mails et postales. Que deux chambres à air sont attribuées par adresse postale identique.

3.6

Continental se réserve le droit d'exclure les participations qu’elle estime frauduleuses ou de les limiter à une seule participation valable, sans devoir s’en justifier.

 

Article 4 : Objectif et prix de l’action

Chaque personne peut, à l’achat d’au moins 2 pneus Continental, bénéficier de l’action et reçoit deux chambres à air vélo. Par le biais du site web les acheteurs peuvent télécharger une copie de la facture. La firme Desk Services B.V. enverra les chambres à air si votre demande a été approuvée.

Article 5 : Livraison des chambres à air

5.1

Seuls les participants ayant correctement accompli les actions mentionnées dans le règlement pendant la période d’action, nommée dans l’article 2, ont droit aux chambres à air pour le vélo

5.2

Si la demande est conforme à toutes les conditions, le traitement et l'envoi prendront environ 30 jours ouvrables à compter de la date de réception de la demande. Selon le nombre d'applications, la qualité des données entrées ou d'autres facteurs, cela peut prendre plus de temps.

Article 6 : Droits de Continental

6.1

Continental se réserve le droit de suspendre ou de résilier à tout moment une participation à l’action si, de quelque manière que ce soit, un participant agit en contradiction avec les présentes conditions ou avec une disposition légale applicable, et ce sans vous en informer au préalable, et sans que Continental en soit tenue pour responsable.

6.2

Continental se réserve également le droit de mettre fin, d’interrompre ou de modifier l’action, à son gré et sans avis préalable, si les circonstances l’exigent et ce, sans que Continental ne puisse en être tenue pour responsable.

6.3

Continental rejette toute responsabilité en cas de dommage, direct et/ou indirect, infligé par ou lié d’une quelconque manière :

  • aux factures incomplètes et/ou illisibles ;
  • aux envois postaux endommagés ;
  • à l'utilisation illicite de ses systèmes par un tiers.

6.4

Les décisions de Continental ne peuvent être contestées, pour quelque motif que ce soit. Aucune correspondance (par lettre, par mail et/ou par téléphone) ne sera échangée concernant le règlement, l'organisation et/ou les résultats du concours. Toute communication et/ou publication supplémentaire concernant le concours relève des articles du règlement du concours.

 

Article 7 : RGPD

7.1. Les données sont traitées en conformité avec la Loi sur la Protection des Données personnelles.

Les données fournies seront traitées de manière confidentielle, conformément à la loi sur la vie privée, et conservées en sécurité.

En sa qualité de responsable du traitement des données, “Client” veillera à ce qu'elles ne soient traitées que dans le cadre exclusif de l'Action et aux fins définies dans les Conditions de l'Action. Les données personnelles peuvent être communiquées à ces conditions à une ou plusieurs entités du groupe dont "Client" fait partie et en cas d'obligation légale ou à la demande de la police ou des autorités judiciaires. Les données personnelles ne seront pas vendues à des tiers.

Aux fins d'exécution de cette action, “Client” utilise les services d'une agence exécutive. Celle-ci est en droit de traiter les documents et annexes envoyés ainsi que d'utiliser et de traiter les données qu'ils contiennent. En cas de doute ou d'annexes manquantes, cette société est autorisée à vous contacter directement.

7.2 Délai de conservation

Nous conservons les données personnelles provenant de vos questions, réclamations et demandes pendant une période de 3 mois après traitement intégral de votre question, réclamation ou demande, afin de pouvoir vérifier si nous vous avons suffisamment aidé et si vous n'avez plus besoin d'information ou d'assistance. En cas de fausse plainte ou de réclamation malveillante, nous nous autorisons à les conserver pendant 1 an à dater de l'introduction de la plainte. Une fois ces délais écoulés, nous supprimons les données personnelles fournies via le formulaire de contact, sauf si la législation sociale nous impose un délai de conservation plus long.


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