Black Chili @ Brussels Motor Show

Continental lance le Black Chili Driving Experience 2016 sur le Salon de l'Auto

14/01/2016

Soyez les bienvenus dans le Palais 12

• Une occasion unique pour les visiteurs du Salon de l’Auto de tenter leur chance et de participer à la prochaine édition du Continental Black Chili Driving Experience, prévue en Espagne en juin 2016
  • Bien décidée à rééditer le succès de la première édition, Continental Belux renouvelle l’expérience au printemps 2016

Bruxelles, le 6 janvier 2016. C’est dans les paysages envoûtants de l’Andalousie, non loin de Málaga, que Continental avait donné rendez-vous en mai dernier à la presse locale belge. Une première édition qui avait éveillé l’intérêt des journalistes avant de bénéficier de la participation enthousiaste de nombreux distributeurs et consommateurs de pneus Continental. Appelé à devenir la principale plateforme de communication de Continental, ce nouveau concept belgo-belge a d’emblée connu un succès sans précédent. La première édition organisée en 2015 avait à elle seule enregistré plus de 1.000 inscriptions!

De quoi s'agit-il?

Le Continental Black Chili Driving Experience doit essentiellement son succès à l’alchimie entre divers ingrédients savamment orchestrés par Continental, avec au coeur de l’enjeu, les pneus et les technologies de pointe de la marque. Ces produits constituent la base des 12 défis que les candidats sont invités à relever à l’aide d’une application iPod. Aussi palpitante que sportive, la lutte est aussi l’occasion pour les candidats d’en apprendre davantage sur les pneus et sur la marque Continental. Le programme inclut des parcours uniques au volant de plusieurs voitures de rêve équipées des toutes nouvelles gommes Continental, un séjour confortable dans un quatre étoiles propice à la détente, un décor à couper le souffle et des découvertes exceptionnelles...

La flotte Black Chili & ses pneus

Envie à votre tour de vivre cette expérience et d’en faire une aventure inoubliable?

Venez visiter le stand Continental au Palais 12. La Tesla Model S, un des 6 modèles du parc automobile Black Chili, sera exposée dans sa robe Continental Black Chili et ses escarpins ContiSportContact 5 ContiSilent, édition Salon de l’Automobile 2016.

Participez-y au concours et tentez votre chance… Une occasion unique de faire connaissance avec Continental et de vivre une aventure intense! En outre, sur notre page Facebook vous pouvez gagner un des 10 tickets duo pour le Salon. Bonne chance!

Continental AG

Continental développe des technologies intelligentes destinées au transport de personnes et de marchandises. Ce fournisseur international de l’industrie automobile, pneumaticien et partenaire industriel est réputé pour sa fiabilité et pour ses solutions durables, sûres, confortables, individuelles et payables. En 2014, les cinq divisions du groupe – Châssis & Sécurité, Intérieur, Train moteur, Pneus et ContiTech – ont enregistré un chiffre d’affaires global d’environ 34,5 milliards d’euros. Continental compte actuellement près de 208.000 employés dans 53 pays.

Product & PR Manager

Continental Benelux