L'Eddy Merckx Classic fait le Mur fin août

13/07/2017

Départ au stade Roi Baudouin à Bruxelles

Le samedi 26 août, le Cycling Hero des Cycling Heroes, Eddy Merckx en personne, accueille chacun d'entre vous au stade Roi Baudouin pour son propre Eddy Merckx Classic, qui fait partie du Continental Cycling Heroes Tour. Vous avez le choix entre un tour de 84, 115 ou 154 km.

Depuis le stade Roi Baudouin, on prend la direction du Pajottenland: via Meise le parcours prend la direction du sud via Gooik et Edingen, avec en chemin les ascensions du Ganzenbos, du LindenbergZwijneberg et de la Lindestraat. Les participants à la randonnée de 154 km vont ensuite effectuer une boucle supplémentaire en direction des Ardennes Flamandes, où les attend le Mur de Grammont, suivi du Bosberg et du Congoberg. Via le côté ouest de Bruxelles et l'usine Eddy Merckx Cycles de Zellik, retour au stade Roi Baudouin, avec une dernière ascension au passage: le Fluxenbergweg

Voilà qui promet une randonnée à ne pas sous-estimer à travers une région cycliste magnifique qui ne demande qu'à être connue. Comme lors des autres randonnées du Continental Cycling Heroes Tour, l'encadrement sera conséquent, avec un chouette village départ coprenant la présence remarquée de Continental. De plus, vous recevrez avant de vous élancer une tasse de café gratuite Pelican Rouge ainsi qu'à l'arrivé d'une petite bouteille de bière Kwaremont.

Découvrez ici le parcours en détail et inscrivez-vous sur www.eddymerckxclassic.be!

Source: Cycling.be

Continental développe des technologies révolutionnaires afin de favoriser une mobilité durable et connectée, tant pour les hommes que pour les marchandises. Depuis sa fondation en 1871, la société offre des solutions sûres, efficaces, intelligentes et payables à l’intention des véhicules, des machines, de la circulation et du transport. En 2016, la société a enregistré un chiffre d’affaires de € 40,5 milliards d’euros. Aujourd’hui, Continental emploie pas moins de 227.000 personnes dans 56 pays.