Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

stage_image

Médias

Johan Museeuw Classic ouvre le Continental Cycling Heroes Tour 2018

"Le Lion des Flandres" accueille les cyclistes sur la route E3 Prijs Harelbeke

01/12/2017
johan-museeuw-krisvanexel

La manche d’ouverture du Continental Cycling Heroes Tour portait le nom de Fabian Cancellara en mars 2017. La belle randonnée associée au Record Bank E3 Harelbeke hérite d’un nouvel hôte en 2018, et donc aussi d’un nouveau nom. Fabian Cancellara se concentrant désormais sur son propre projet international, il passe le relais à un autre héros du cyclisme: Johan Museeuw!

“Ce fut un réel plaisir de rouler avec mes fans sur le magnifique parcours du Record Bank E3 Harelbeke et d’être l’un des Continental Heroes”, précise Fabian. “C’est le coeur gros, mais aussi avec fierté, que je passe le flambeau au grand champion des années ’90, Johan Museeuw. J’espère que tous les fans du Lion des Flandres rallieront Harelbeke le dimanche 25 mars pour rouler dans sa roue sur cette superbe randonnée.”

En tant que partenaire principal, Continental se réjouit de l’ajout de Johan Museeuw sur la liste de ses héros cyclistes: “Johan Museeuw est un monument absolu du cyclisme belge”, déclare Thomas Vanautgaerden, marketing manager en communications chez Continental Benelux. « Le champion du monde de Lugano ’96 et vainqueur de 11 classiques dont 3 fois le Tour des Flandres et 3 fois Paris-Roubaix, a sa place parmi les grands noms. "Le Classique, avec le départ et l’arrivée dans ‘sa’ Flandre Occidentale, nous semblait être un hommage tout-à-fait approprié". 


La Johan Museeuw Classic fait donc office d’ouverture de la nouvelle saison du Continental Cycling Heroes Tour 2018. Les randonnées des héros suivantes sont déjà connues:

Les autres randonnées du Continental Cycling Heroes Tour seront bientôt dévoilées.

Continental Cycling Heroes Tour

Johan Museeuw, Philippe Gilbert, Greg Van Avermaet, Eddy Merckx et Sven Nys, ou en résumé : 17 titres Belges, 1 titre olympique et 7 titres mondiaux, sont les hôtes du Continental Cycling Heroes Tour: une série qui regroupe un ensemble de circuits haut de gamme pour les cyclistes sportifs, à chaque fois sur le parcours de formation ou le parcours de course préféré d’un champion du monde ou d’un champion olympique qui participe également personnellement à la randonnée.

Depuis 2017, le Continental Cycling Heroes Tour est organisé par l’agence de marketing du sport Golazo avec les Pneus Continental comme partenaire principal. Vous pouvez vous inscrire à l’un de ces événements par www.continentalcyclingheroes.be

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.