Le Fabian Cancellara Classic ouvrira le tout nouveau Continental Cycling Heroes Tour

4 randonnées sur les traces des héros du cyclisme

15/12/2016
continental-cycling-heroes-logo

Le dimanche 26 mars, les plus sportifs des fans cyclistes auront l’occasion unique de prendre le sillage de Fabian Cancellara sur le parcours de “son” E3 Harelbeke. Le Fabian Cancellara Classic ouvrira le nouveau Continental Cycling Heroes Tour.

Il s’agit d’une série de randonnées haut de gamme pour les cyclosportifs, dont la particularité est de vous mettre au défi par un ancien champion du monde ou champion olympique sur son parcours favori d’entraînement ou en compétition. Le Philippe Gilbert Classic, dans son village natal de  Aywaille, compte déjà trois éditions. En septembre cette année,  Sven Nys a également hérité de son “classic” dans le Hageland et voici trois semaines, le Greg Van Avermaet Classic a lui aussi été présenté, sur le parcours d’entraînement de Greg dans les Ardennes Flamandes.

Le fabricant de pneus Continental est le fier titelpartner du Continental Cycling Heroes Tour. “Avec ce partenariat, Continental souhaite concrétiser son engagement dans le monde du cyclisme: notre vision de l’entreprise est un monde où l’on évolue sans le moindre accident de circulation. Que vous soyez sur la route à vélo ou au volant d’une voiture, la qualité de vos pneus sont de ce fait d’une importance vitale,” commente Jan Vandenbussche, marketing manager auprès de Continental Benelux. “Nous avons remarqué que nous bénéficions depuis bien longtemps d’une réputation sans faille dans le domaine des pneus cyclistes, mais il y a beaucoup plus, comme les pneus de voiture haut de gamme et les systèmes d’assistance à la conduite de haute technologie afin d’assurer une mobilité durable et une sécurité maximale à tous les usagers de la route. Avec le Continental Cycling Heroes Tour nous voulons insister sur ces points auprès du cyclosportif.”

Pour le Greg Van Avermaet Classic le 13 mai, avec départ et arrivée à Berlare et un parcours qui emprunte le Mur de Grammont,  La Houppe et le Berendries, les inscriptions ouvrent ce jeudi 15 décembre via www.continentalcyclingheroes.be. Les inscriptions pour le Fabian Cancellara Classic sont possibles dès le 20 décembre via le même site web.

Calendrier Continental Cycling Heroes Tour 2017:

• Fabian Cancellara Classic, 26 mars à Harelbeke
  • Philippe Gilbert Classic, 30 avril à Aywaille
  • Greg van Avermaet Classic, 13 mai à Berlare
  • Sven Nys Classic, 2 septembre à Baal

Le Continental Cycling Heroes Tour est une organisation de Golazo sports.

continental-cycling-heroes (1)
Thomas Vanautgaerden