Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

stage_image1_lg

Entreprise

Recytyre

recytyre-logo

Continental Benelux est un des membres fondateurs de l' asbl Recytyre, l'organisation de gestion des déchets chargée des pneus usés. Elle a été constituée le 9 février 1998 par les fabricants de pneus, les importateurs et une série d'organismes représentés par Traxio.

Recytyre doit faire en sorte que:

  • tous les pneus provenant du marché de remplacement belge, soient collectés.
  • les objectifs soient atteint, de sorte qu'au moins 25% des pneus acceptés dans le marché de remplacement, sur le territoire belge, l'année précédente par les différents fabricants et importateurs adhérants au système Recytyre soient rechapés ; en tenant compte d'une usure moyenne de 10% par rapport au poids d'un pneu neuf
  • le pourcentage de recyclage de 20% des pneus commercialisés dans le marché de remplacement, sur le territoire belge, l'année précédente par les différents fabricants et importateurs adhérants au système Recytyre soit atteint ; en tenant compte d'une usure moyenne de 10% par rapport au poids d'un pneu neuf.
  • les autres pneus soient valorisés notamment par combustion avec récupération d'énergie.

Pour plus d'informations, visitez le site web de Recytyre.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.