Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

stage_image

Médias

Continental, nouveau partenaire pneus & sécurité du Zoute Grand Prix

04/06/2019
article_66w_image1

Continental est le nouveau partenaire du ZOUTE GRAND PRIX®. La filiale belge du manufacturier allemand adhère en qualité de partenaire "Gold" au prestigieux événement automobile de renommée internationale, qui célèbre cette année à Knokke sa 10e édition.

"Nous sommes particulièrement heureux et fiers de ce nouveau partenariat qui s'inscrit parfaitement dans la stratégie marketing de Continental en soulignant une nouvelle fois notre positionnement en tant que marque de pneus haut de gamme et fournisseur des marques de voitures les plus prestigieuses", déclare Jan Vandenbussche, responsable Marketing de Continental Benelux. "Le ZOUTE GRAND PRIX® est entre-temps devenu un événement automobile de grande classe et de renommée mondiale qui attire une foule nombreuse à la côte belge chaque automne." 

"De plus, cela nous permet également de nous positionner en tant que « safety partner » dans le cadre de divers événements - tels que le Zoute Rally par Stow et le Zoute GT Tour par EY – et ceci en tant qu'ambassadeur actif de la sécurité routière. Depuis sa fondation en 1871, Continental a pour objectif de rendre la route plus sûre sans sacrifier le confort et le plaisir de conduite. Depuis le premier pneu à profil au monde au primé SportContact 6, Continental compte plus de 140 années d'expérience au service de la sécurité routière."

"En tant qu'organisateur du ZOUTE GRAND PRIX®, nous sommes très fiers d'accueillir Continental en qualité de sponsor. Le niveau de performance, de confort et de sécurité de leurs pneus haute technologie est conforme à l'ADN du ZOUTE GRAND PRIX® ‘’, se réjouit Filip Bourgoo, directeur général de Zoute Events.

Continental développe des technologies et services d’avant-garde au service d’une mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens. Fondée en 1871, l’entreprise technologique propose des solutions sûres, efficientes, intelligentes et abordables pour les véhicules, les machines, le trafic et le transport. Continental a réalisé un chiffre d’affaires de 44.4 milliards d’euros en 2018 et emploie actuellement environ 244.000 personnes dans 60 pays.

La division Pneus de Continental, un des principaux acteurs sur le marché international du pneu, compte pas moins de 24 sites de production et de développement dans le monde. En 2017, son bilan faisait état de 54.000 salariés et d'un chiffre d'affaires de 11,3 milliards d'euros. Continental fait figure de pionnier technologique sur le marché du pneu et propose une large gamme de produits pour voitures de tourisme, véhicules professionnels et deux-roues. Grâce aux investissements permanents consentis dans la recherche et le développement, le groupe contribue à rendre la mobilité économiquement et écologiquement plus viable. Le département Pneus assure aussi des services à l'intention du secteur du pneu et des applications fleet, ainsi que des systèmes de gestion numérique pour les pneus destinés aux véhicules professionnels.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.