Produits pour véhicule léger / camionnette / 4x4

Vivez un jour comme un pro.

UPDATE CONTINENTAL CYCLING TEAM!

Commencer
update OJ

Le Coronavirus a actuellement un lourd impact sur nos vies et notre manière de vivre ensemble. Chez Continental, nous sommes aussi d’avis que votre sécurité est primordiale. Néanmoins, nous voulons faire tout notre possible pour préparer la Continental Cycling Team.

Tout est évidemment sujet à changement, mais ceci est le plan actuel!

A ce jour, il n’est plus possible de s’inscrire pour la Continental Cycling Team.

Dans les prochaines semaines, nous sélectionnerons 3 gagnants parmi plus d'un millier de candidats inscrits. Les gagnants seront contactés personellement, donc tenez votre boite mail à l'oeil!

Accompagnés des gagnants du Omloop Het Nieuwsblad (Deisy et Hannes), les nouveaux gagnants vivront en compagnie d’un ami, de leur conjoint, fils ou fille, une “ride like a pro” expérience à l'occasion du cyclo We Ride Flanders ou un des autres grands classiques plus tard dans l'année. Les gagants bénéficient de l'accompagnement professionel de Otto-Jan Ham.

Cette journée remplacera notre expérience Tour de France, que nous sommes contraints d'annuler pour des raisons sanitaires.

Soyons clair, notre priorité est avant tout votre sécurité.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et continuez à bouger.

Nous pouvons toujours rouler à vélo, seul ou à deux. Tout en suivant les règles de distanciation sociale.

Recevoir des conseils et des challenges vélo? Regardez certainement sur KEEPMOVING.EU

 

BE SAFE. ZERO CASUALTIES. ZERO RISKS

Continental Benelux


Logo omloop het nieuwsblad

Circuit Het Nieuwsblad Cyclo

Vous n'en pouvez plus d'attendre ce premier rendez-vous de la nouvelle saison cycliste ? Comptez avec nous les jours qui nous séparent du Circuit Het Nieuwsblad Cyclo, la classique d'ouverture de notre saison cycliste ! Comme d'habitude, ce parcours empreint de tradition permettra de lancer en beauté l'Etixx Classics Tour. Le 29 février, Greg Van Avermaet et ses comparses viendront s'illustrer dans le Mur de Grammont, mais le lendemain, c'est pour vous que nous irons tirer le meilleur des Ardennes flamandes ! Une bonne dose de pavés qu'en tant que véritable Flandrien, vous maîtrisez comme nul autre, et des ascensions abruptes à travers le magnifique décor de cette grande classique d'ouverture. À ne manquer sous aucun prétexte !


Cette année, tous les parcours partiront et arriveront à Gand.

Tommy

Gand-Wevelgem Cyclo = reporté (la nouvelle date n'est pas encore connue)!

Gand-Wevelgem figure parmi les plus grandes classiques printanières de Flandre et combine à merveille histoire du monde et histoire du cyclisme. Autant de raisons de ne surtout pas manquer cette cyclo. Lors de cette quatrième randonée de l'Etixx Classics Tour, nous vous emmènerons à travers plusieurs difficultés du Heuvelland tout en vous plongeant dans le décor de la Grande Guerre. Cent ans après, les lieux restent chargés d'histoire. Gand-Wevelgem ne laisse pas place à l'imagination. Vous roulerez, la chair de poule aux bras, entre des monuments de guerre imposants et donnerez le meilleur de vous-même dans les difficiles ascensions du Heuvelland. La randonnée par excellence pour les citoyens du monde amateurs de cyclisme qui sont à la recherche d'une expérience unique !


Le départ et l'arrivée auront lieu à Wevelgem. Vous finirez sous l'arche officielle de la Vanackerestraat, où les professionnels se disputeront la victoire le lendemain.

Mikaela

We Ride Flanders - Ronde van Vlaanderen Cyclo = reporté (la nouvelle date n'est pas encore connue)!

Le samedi 4 avril 2020, le cyclisme sera de nouveau à la fête! Un jour avant les pros, des milliers de cyclistes sportifs feront "leur" Tour des Flandres. Ils souffriront dans les monts et sur les pavés, s'amuseront sur les routes pittoresques et sinueuses de Flandre et seront enivrés par l'ambiance inégalable de "Ronde van Vlaanderen Cyclo".

Vous aurez le choix entre 74, 142, 177 et 235km. Comme les pros, ceux qui opteront pour la distance la plus longue partiront d'Anvers. Les autres démarreront à Audenarde.

Juha

Liège-Bastogne-Liège Challenge = reporté (la nouvelle date n'est pas encore connue)!

Le samedi 25 avril, rejoignez des milliers d’autres cyclistes et venez à bout de votre propre Liège-Bastogne-Liège, 24 heures avant les professionnels ! Trois distances vous sont proposées, vous êtes donc assurés de trouver un défi qui vous convient. Vous avez toujours rêvé d’affronter les côtes mythiques des Ardennes belges ? Le Liège-Bastogne-Liège Challenge est le moment idéal pour le faire. Certaines de ses côtes seront mêmes chronométrées !


C'est votre chance!

#ContinentalCyclingTeam

Faire du vélo & la sécurité routière: #ShareTheRoad

#ShareTheRoad-enquête sur la sécurité routière

ShareTheRoad Continental

Le Belge continue à rouler trop vite, à se servir de son smartphone au volant et à prendre la route sous influence, même à vélo. Automobilistes et cyclistes font généralement bon ménage, sauf quand il s'agit de livreurs de colis ou lorsque la voiture frôle le vélo d'un peu trop près. Mais bien plus que notre comportement, c'est l'état des routes – et pire encore – des pistes cyclables qui frustre le plus les usagers.


En lire plus

5 conseils de Continental pour rallier le départ en toute sécurité

notre-vision-zero

Continental attache beaucoup d’importance à votre sécurité, avant, durant et après votre randonnée à vélo. 

En lire plus

Gardez vos distances avec les cyclistes et ne mettez pas les autres usagers en danger

New content item

Un dépassement de trop près est stressant et dangereux pour les cyclistes. Rejoignez Continental pour rendre les routes plus sûres pour tous les usagers.

En lire plus

Sponsoring

Tour de France

Des échappées audacieuses, des poursuites de folie, des ascensions meurtrières et des descentes à se casser le cou, le Tour de France est considéré comme la course cycliste la plus dure au monde.

En lire plus

Vuelta a España

New content item

– Avec une succession passionnante d’arrivées au sommet, la Vuelta est un test d’endurance épuisant pour tous les coureurs professionnels. Mais c’est aussi une des compétitions les plus emballantes et les plus imprévisibles du calendrier.

En lire plus