Produits pour poids lourds

stage_goods_TT

Pneus Poids Lourd Goods

ContiPressureCheck - Traxgo

11/09/2017
cpc sensor

Le système de surveillance de la pression des pneus ContiPressureCheck du manufacturier de pneus Continental est intégré dans le logiciel de télématique Traxgo

  • Traxgo – un fournisseur international des solutions Tracking & Monitoring ayant son siège en Belgique – a intégré ContiPressureCheck™ dans son logiciel télématique
  • ContiPressureCheck™ – le système de surveillance de la pression des pneus de Continental pour pneus poids lourds et bus, mesure en permanence la pression et la température des pneus. Cela permet de réduire les coûts globaux d’exploitation d’une flotte et le risque de défaillance des pneus.

Diegem, le 6 septembre 2017. Traxgo, un fournisseur belge de solutions logicielles de surveillance en temps réel des véhicules et d’’optimalisation des processus de gestion de flotte, a intégré ContiPressureCheckTM dans son logiciel. “Le fait que ContiPressureCheck soit intégré dans le logiciel de Traxgo, une entreprise indépendante de télématique, est un signal clair que notre système de surveillance de la pression des pneus est bien accueilli dans le marché. La coopération avec, entre autres, ce fournisseur de télématique confirme que ContiPressureCheck est une solution de valeur ajoutée pour les sociétés de transport, étant donné qu’elles peuvent économiser du carburant et gérer leurs pneus de manière efficace.” Communique Guy Libens, Business Unit Director Benelux, Commercial Vehicle Tires.

“Notre mission est d’offrir une intégration de solutions aux sociétés de transport et c’est pourquoi nous avons choisi ContiPressureCheck. Grâce au système de contrôle de pression des pneus de Continental, qui mesure en temps réel la pression des pneus et la température, nous agrandissons considérablement l’impact des solutions que nous proposons.  Nous offrons de la sorte à nos clients une solution quant à l’efficience de la consommation de carburant et de la durée de vie, qui optimalise également les coûts totaux de la flotte, confirme Bart Cappon, le fondateur et manager de Traxgo.

Grâce à l’intégration des deux systèmes, la mesure et le suivi de la mesure de pression des pneus seront plus faciles et plus transparents. Les données des pneus générées en temps réel via le  ContiPressureCheckpourront être consultées tant sur l’ordinateur du manager de la flotte que sur l’ordinateur du camion et ceci grâce à la liaison par réseau avec le système Traxgo. Dans le cas de données mesurées anormales ou alarmantes, tant les managers de la flotte que les chauffeurs seront en mesure de réagir afin d’éviter de potentiels temps d’arrêt.

Contact
Frank Buntinx

Marketing Manager CVT - Conti360° Office Manager Commercial Vehicle Tires

+32 (0)2 710 22 17

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.