Produits pour poids lourds

stage_goods_TT

Pneus Poids Lourd Goods

Conti Hybrid HT3 reçoit le Red Dot Design Award

05/04/2016

Le pneu Conti Hybrid HT3 pour essieu trainé reçoit le prix de la conception « Red Dot : Best of the Best »

  • Les pneus à profil surbaissé en dimensions 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5 font une forte impression grâce à une qualité de conception incomparable et une construction révolutionnaire
  • Le pneu spécialement conçu pour les essieux trainés pour le transport de grands volumes remporte son second prix de l’année pour sa conception
  • Le pneu Conti Hybrid HT3 se caractérise par une grande longévité kilométrique et une faible consommation de carburant lorsqu’il est monté sur des ensembles routiers Megaliners travaillant en application régionale et/ou longue distance

Hanovre, 30 mars 2016. Après le succès remporté avec le prix iF Design Award, le pneu pour essieu trainé Conti Hybrid HT3 se voit décerner un autre prix de la conception, le célèbre « Red Dot : Best of the Best ». Le jury international Red Dot a décerné ce prix au pneumatique Continental de dimensions 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5, dans la catégorie conception, pour sa qualité incomparable en matière de conception et sa construction révolutionnaire. Le pneu premium Continental, qui est été développé tout particulièrement pour des ensembles routiers de type Megaliners, est désormais l'un des pneus pour essieu trainé à avoir remporté successivement la même année, le plus de prix. 

Les pneus Conti Hybrid HT3 en dimensions 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5 ont été évalués par un jury indépendant composé de 41 spécialistes du monde entier. Ce jury a récompensé Continental pour l'innovation, la qualité technique, la fonctionnalité et l'impact environnemental du pneu. Le prix « Red Dot : Best of the Best » consacre le plus haut niveau de conception sur le segment des pneumatiques pour essieu trainé. Nous sommes ravis de voir que la qualité et l’ingénierie que nous plaçons au cœur du développement de nos produits sont récompensées, comme c’était le cas avec la victoire que nous avons obtenue au prix iF Design Award il y a peu de temps», déclare Constantin Batsch, directeur de la business unit EMEA pneus pour véhicules poids lourd de remplacement. 

batsch

Constantin Batsch, directeur de la business unit EMEA pneus pour véhicules poids lourd de remplacement, présente le pneu Conti Hybrid HT3 en dimension 445/45 R 19.5 pour essieu trainé qui a remporté le prix « Red Dot : Best of the Best ». C’est le second prix attribué à ce pneumatique pour sa conception.

Le Red Dot Design Award représente l'un des concours mondiaux les plus connus en matière de conception de produit, et a été l’objet pour cette edition, de la mise en concurrence de plus de 17 000 pneumatiques dans différentes catégories. Il consacre à l’échelle internationale, la reconnaissance d'une conception et d’une ingénierie exceptionnelles. Il est organisé depuis 1955 par le Design Zentrum du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie en Allemagne.
Les produits gagnants seront mis en avant dans la publication consacrée au Red Dot Design et seront également exposés au musée du même nom durant toute l’année. Les prix seront officiellement remis aux gagnants lors du gala organisé le 4 juillet 2016 au théâtre Aalto d’Essen.

Les pneus Conti Hybrid HT3 en dimensions 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5 de Continental, grâce à leur conception primée, sont des pneus pour essieu trainé d'une haute performance kilométrique et à plus faible consommation de carburant. Grâce à leur capacité de charge élevée et à leur faible diamètre, ils sont particulièrement adaptés aux semi-remorques des ensembles routiers Megaliners pour du transport sur de longues distances. Le contour optimisé du pneu à profil surbaissé, avec sa note d'efficacité énergétique « B »  au label Européen, assure une usure uniforme et un kilométrage élevé. Grâce à sa carcasse rechapable, le pneu premium de Continental apporte une contribution précieuse au concept de transport durable et respectueux de l'environnement.

red dot

Les pneus pour essieu trainé Conti Hybrid HT3 445/45 R 19.5 et 435/50 R 19.5 font une grande impression dans le secteur avec une qualité de conception incomparable et une construction révolutionnaire.

Contact
Frank Buntinx

Marketing Manager CVT - Conti360° Office Manager Commercial Vehicle Tires

+32 (0)2 710 22 17

Contact
Guy Libens

Business Unit Director CVT Benelux

+32 (0) 475 77 27 24

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.