Produits pour poids lourds

New content item

Passez votre flotte
au niveau supérieur.

Continental nommé Fabricant de pneus de l'année

Image

En février 2014, Continental a reçu un prix du journal professionnel  «Tire Technology International ». Un jury d'experts internationaux a nommé Continental Fabricant de pneus de l'année.

David Shaw, membre du jury et Directeur de la recherche chez Tire Industry Research, a déclaré : « A mon avis, Continental a combiné une vue stratégique globale à d'excellents produits et à une vision d'un avenir plus durable. La nouvelle usine de Sumter, aux États-Unis, affiche son engagement pour un avenir mondial alors que la machine ouragan prouve une volonté de réduire, réutiliser et recycler. Entre-temps, leurs pneus d'automobiles et de poids lourds continuent à remporter des prix décernés par des testeurs indépendants et des flottes. »

« Nous sommes ravis d'être nommés Fabricant de pneus de l'année 2014 », a déclaré Nikolai Setzer, membre du Conseil d'administration de Continental et responsable de la division Pneus. « Comme notre division Pneus est actuellement à mi-chemin pour la réalisation de sa Vision 2025, le moment ne pouvait être mieux choisi. Cela témoigne d'une haute estime de notre équipe internationale des pneus, pour l'exécution de notre plan de croissance à long terme, qui comprend également l'extension des capacités high-tech de nos terrains d'essai ainsi que l'investissement dans des produits, processus et technologies haut de gamme innovants au plus haut niveau.

Le « Tire Technology International Awards for Innovation and Excellence » célèbre un effort à long terme dans le domaine du développement et de la fabrication des pneus. Une présélection de candidats est établie d'après les nominations des lecteurs et de l'équipe éditoriale de Tire Technology International. Elle est ensuite présentée à un jury indépendant d'experts internationaux en pneus qui évaluent les nominés et sélectionnent les gagnants. Les prix sont remis tous les ans en février lors d'une cérémonie qui a lieu lors du salon Tire Technology Expo de Cologne, en Allemagne.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que votre visite sur notre site soit la meilleure possible. Cliquez ici pour en savoir plus ou modifier vos réglages relatifs aux cookies.